Wapa Android

11.0.1.4

Connaissez des femmes près de chez vous avec Wapa: Rencontres lesbiennes, une appli pour lesbiennes. Remplissez votre profil et trouvez des candidates

10/10 (1 Votes)

Si Wapo est une appli de rendez-vous pour les hommes qui cherchent à contacter des hommes, Wapa: Rencontres lesbiennes est tout à fait le contraire : des femmes qui cherchent d’autres femmes pour boire un café, avoir un rendez-vous ou sortir le soir. Qui a-t-il que seulement la partie masculine de la communauté LGTBI pouvait profiter des applis de drague?

Nous avons déjà dit que ce genre de plateformes est actuellement à la mode et elles semblent surgir de partout. Le collectif gay en profite et avec cette appli les lesbiennes peuvent réussir la visibilité dont elles ont besoin, même si c’est à travers une appli de drague et de chat superficiel.

Un réseau authentique et sûr pour femmes.

Wapa fonctionnement exactement comme Wapo. C’est la même application mais pour un autre public. Et les deux ont le même objectif : réussir un rendez-vous avec la personne voulue.

Cherchez le rendez-vous parfait avec Wapa

Pour commencer à chercher un rendez-vous, vous devez vous inscrire et créer un profil. Durant votre inscription, vous pourrez spécifier vos préférences dans vos relations, votre poids, la taille, une petite description de vous et ajouter des photos de vous si vous le voulez. N’importe quelle information que vous puissiez offrir pourra vous aider. Ensuite, vous pourrez commencer à chercher la femme de vos rêves. Il y a une page principale pleine de photos de possibles candidates alors, n’ayez pas peur d’explorer un peu. Vous trouverez sûrement quelqu’un qui attire votre attention.

Quand vous l’ayez trouvé, vous pourrez lui envoyer un message personnel, et si elle accepte, vous pourrez commencer à parler. Si vous vous fatigues de l’application, vous pouvez éliminer votre profil sans problème et sans devoir accéder dans un site, un problème d’autres applications de cette classe.

L’application inclut certaines caractéristiques payantes, comme par exemple avoir la possibilité de savoir qui regarde votre profil. Comme à sa contrepartie masculine, il lui manque un peu plus de travail quant à l’utilisabilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Wapo y Wapa Limited
Cette année
Il y a 3 mois
13,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté